06/01/2004

les films à message.

Parfois j'aime bien les films avec des gros messages.Les énormes messages qu'on voit arriver de loin avec leurs sabots et on se dit :" ah oui c'est ça le message!"
.Les catégories de message ne varient pas beaucoup , c'est une palette limitée entre "aimez-vous les uns les autres", " la famille c'est bien", "les américains sauveront le monde" et " le monde l-est-bo-quand-on-adu-pognon".
.N'empêche c'est rassurant hein dites.On se dit Quelque part y a des ptet des gens comme dans le film(le générique niais redouble de longueur) qui ont trouve ZE SOLUTION aux problèmes existentiels.
J'adore ce genre de films surtout lorsqu'il ne me reste que trois neurones battaillant pour rester vivants et que je m'engonce dans une robe de chambre de grand-mère plus-crapuleux -tu-meurs.
Ca me rappelle que je n'ai même pas vu le jt ; même pas lu yahoo, je n'ai même pas vérifié que tous les journaux avaient repris les mêmes dépêches,j'ai raté un jour de news dans le monde!Empêtrée que j'étais à me faire des dédoctions de clous de girofle pour ma rage de dent.
A cette heure-ci y a surement des gens qui meurent ou sont morts, en fait pourquoi on n'y pense pas tous les jours?Parce qu'alors je suis sure que beaucoup de gens sortiraient des métros , des voitures etcc..en hurlant: "sans moi, j'veux un autre monde"

00:39 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.