29/01/2004

aid mon ami

L'aid approche et c'est la première fois que je vais le fêter en Belgique, dans la ferme et sous la neige.Si c'est pas de l'exotisme ça:)
Je passe mon temps à me geler à villageland et parfois j'ai l'intense envie de tout laisser tomber, et d'aller vers un p'tit appart etc.. Mais laisser tomber ses rêves ça fait trop mal, à quoi ça sert la vie si on n'essaie pas quitte à se se casser la figure après.
N'empêche parfois j'ai le vertige comme si j'avais grandi trop vite...Avant je pensais qu'à 18 ans il y aurait une grande porte qui s'ouvrirait avec une espèce d'ange sexy qui me dirait en gros:" bienvenue dans le monde des adultes , tu as plein de choses à découvrir", suivi d'un petit clin d'oeil de dessin animé
.Tu parles!Ca passe viiiiiiite , c'est flippannnnnnnnntt!
Là où c'est vraiment flippant c'est quand vot' collègue ou vot' chef vous accuse de croire encore aux débats informatiques voire mathématiques, genre non vous voulez vraiment allez à ce séminaire OO ma ptite dame? hein les performance des parseurs xml en binaire?Tout cela suivi d'un rire sarcastique et allons-y pour une tirade d'une heure sur les attraits de la gestion d'équipe, le monde merveilleux des plannings et des time-sheet sans parler des fabuleuses aventures de la réunionite aigue.
Puréeeee! bien sur que c'est plus passionant de découvrir le dernier pattern et de lire des articles IT que d'écouter cela..

21:02 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.