30/03/2004

rage minable

Punaise tu passes cinq ans de ta vie comme un moine, à faire des maths et de la physique intensive, à baver devant la corde de Dirac, à tracer des courbes de performance de circuits électroniques, à dormir 5 heures max par nuit pour "ah ouais chouette t'es ingénieur maintenant, yes super", tout ça pour te retrouver face à un chef qui ne sait pas ce que c'est qu'un fichier csv, qui n'est là que pour remplir de jolis time-sheet en rose(pour faire ressortir les budgets d'u understand, p'tite madame?), à te bronzer au soleil de l'open space, à bousiller ton après-midi en spéculant"licenciment or not licensiment" suite à un rachat juteux d'ta boite, à écouter les conversations inspides de tes camarades qui parlent de leur maisons 3 facades, à te bourrer de café pour oublier que t'es loin de toi.
T'es où supertimba, t'es où?
Vite rattrapper ses rêves d'enfance et s'enfuir sur Mars.

07:32 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

pink time-sheet... Slalam aleikoum mobiste en Saari! tu me rejoins sur mars quand tu veux, it's open ...up to U... Tu vas voir, comme disait l'autre, "tout s'arrange toujours, même mal..." Donc tu aurais fait des Maths... alors tu peux peut-être m'aider, je cherche à démontrer le théorème de Fermat d'une manière un peu moins alambiquée qu'Andrew Wiles, disons avec les tools dont Fermat disposait à l'époque... J'ai déjà demandé au Colonel et à Sioran mais ils ne m'ont pas été d'un grand secours jusqu'à présent ;-))) . A part ça c'est quoi ce rachat juteux. Parlerais tu d'un fond d'investissement américain qui s'apprête à faire main basse sur une grosse boît IT made in Belgium... Dis-moi, il se peut que je sois mêlé à cette histoire, de près ou de loin. Si oui, je pourrais jouer à la madame soleil... Pour ce qui est du fichier CSV, je suis comme ton boss, sauf que je ne sais pas faire de time-sheet :-))) puis un time-sheet rose, je sais pas, ça doit faire vulgaire.... bisous...

Écrit par : kongo | 30/03/2004

... Ca je peux dire que je n'y comprends rien...mais alors rien :-))

Écrit par : sioran | 31/03/2004

.... Salaam aleikoum, shalom et paix à tous,

Supertimba,
je vois très bien ce que tu décris pour ce qui est du chef incompétent et de la superficialité de certains collègues, effectivement, on se demanderait presque s'ils ne sont pas sponsorisés par les aspirines Aspegic 500 !!!!

Kongo,
Tu sais, moi et les maths, cela fait dix.... :))

Sioran,
Tu es un rentier des temps modernes, le Comte de Monte Cristo 2004 :)

Écrit par : movida | 01/04/2004

Peter pan Ah oui, voilà ton expression du syndrôme de Peter Pan. Je me souviens de ma 'première fois'. J'étais en costard dans le TGV entouré de types en costard. Nous avions tous un laptop sur les genoux. Le 'ou sont passés tes rêves d'enfants' m'est arrivé comme une gifle à ce moment là.

Écrit par : General Pattern | 05/04/2004

a general pattern Voilà:) A un moment tu as l'impression de rentrer dans la 4ème dimension, comme si tu te dédoublais et que tu voyais ton double faire des tas de choses bizarres et totalement moutonnières.

Écrit par : supertimba | 05/04/2004

Les commentaires sont fermés.