30/04/2004

Another brick in the wall(2)

I look at this map and i want to cry and i feel so scared...
 


10:32 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/04/2004

Dialogue ordinaire

-difficile à écrire! C'est de quelle origine?
-heu arabe
-oui mais encore..?
- ben marocaine en fait.
-Nonnnnnnn! mais ça ne se voit pas!
(Gifler ou rire , gifler ou rire, gifler ou rire..)
-mais quoi ...à 100%?
- Oui avec de vrais morceaux de grand-parents.Je n'ai pas remonté jusqu'aux croisades ceci dit.
-Mais c'est que tu n'as pas d'accent enfin tu comprends..
-Dingue hein!Et oui j'ai lu Candide dans le texte.
-Mais c'est qui Candide?

21:05 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

27/04/2004

le papa des shadocks est mort:(


 
So long Mr Rouxel ainsi qu'à  votre formidable apologie de la passoire.

13:20 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

26/04/2004

Anti-pub

Ce blog est ce que j'appelle un fixatoire, un bloc-notes de flemmarde dans lequel je daigne noter qq histoires et pensées fugaces.
Nulle prétention littéraire ou politique, nulle ambition encyclopédique ou moralisatrice,qq mots vains sur les maux, les bonheurs inracontables, qq espoirs jetés en pature pour remédier à une lacheté intermittente face aux défis et rêves d'enfance culpabilisants.
Bref c'est de l'inutile en paquets mais moins nuisible qu'une lingette à poussière non-biodégradable.
 

10:21 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/04/2004

skynetblogs: je ne comprends pas

J ne comprends les critères de séléctions de skynet pur juger un blog? y a t-il un jury qui ne fait que ça?:) se fient-ils uniquement au nombre de visites ou de commentaires laissés au hasard?
Et pourquoi les gens ressentent-ils une fierté puérile à être repris dans la page d'accueil de skynet?C'est quoi, une reconnaissance populaire?
Alors du coup les bloggeurs doivent se batir un plan communication?Du style je suis déprimé en ce moment, j'ai pas écrit de trucs rigolos ou intéressants donc merde j'aurai pas de visite, dnc merde skynet va me déclasser, allez zou un p'tit tour pour laisser des commentaires abscons partout histoire d'avoir des retours?
il y a un marché une bourse aux blogs ou quoi ou qu'est-ce?
Et la sincérité bordel?On écrit avec ses tripes ou avec un plan média?
Je me rends vraiment compte des limites de cet excercice narcissique, sans doute est-ce seulement un reflet de toute société humaine, avec même un instance mystérieuse qui attribue les bons et les mauvais points!

11:48 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

22/04/2004

Ca ne sert à rien

et est pour ça que c'est bien!PRESSTUBE.COM

13:42 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

17/04/2004

Humeur ikea today

Ouais je suis d'une humeur Ikea aujourd'hui.
J'ai juste envie que tout fonctionne que tout soit net , conformiiiiiiisteuuuu sans m"inquiéter des garanties de 30 ans armoire-de-grand-mères.
Ca ne va pas jusqu'à plebisciter les design en "chtrsgldgsaôôôÖöÖönnnn" , les fausses boules lumineuses chinoises sans parler des chaises sur lesquels aucun être humain descent ne trouve un confort fellinien, mais voilà juste envie que ça fonctionnne.
Vingt-huit balais aujourd'hui, les oiseaux gueulent, le chien rêve, k fait tout le ménage tout seul( gnarf gnarf).
Vingt-huit balais mais toujours le bonheur inquiet des angoissés de naissance.

15:11 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

dupontel my love

Albert Dupontel , une de mes idoles, un sosie intérieur avec son agoraphobie, ses frustrations et ses névroses affichées .
Un extrait d'une interview donnée à Libé:«J'avais le bonheur inquiet, c'est dire que j'étais bourgeois», déclame-t-il, pastichant Balzac.
P'tain y a des gens qui ont eu la même sensation que moi pendant l'adolescence , c''est dinnnnnnnnnnnnnguuuuuuuuueeeu.Iwapata.

13:28 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

16/04/2004

l'intégriste de la semoule

Ouais ouais le titre donne trop d'espoirs je sais.
Bon ça y est je maitrise enfin la cuisson du boulghour , couscous et autres semoules d'orge , à la vapeur, comme au pays.
Dire qu'il y en a qui trempent ça dans l'eau chaude, non mais je vous demande un peu!C'est même écrit sur les paquets, rhaaaaaaa!
Sans parler des couscous semi-cuits, non mais!LA SEMOULE A UNE AME, on vous ment on vous spolit, réveillez-vous!C'est idiot, je ressens comme une espèce de victoire, à savourer en solitaire because trop peu avouable
Bon reste plus qu'à tenter un bon couscous au smen(un beurre roquefordisé spécial maroc, je tenterai de faire l'experience d'un néo-smen avec la fermentation d'un mélange de yaourts et du beurre au thym, cool l'expérience culinaire)..
Ca a l'air extrême comme ça mais je vais le répéter: un TAGINE ou un COUSCOUS SANS SMEN C'EST DU PET DE FOURMI, DU CACA DE COCCINELLE,L'ANTI _THESE GASTRONOMIQUE, PIRE QU'UNE EPILATION MAILLOT!
Et qu'on ne me parle surtout pas de ctte infamie qu'est le couscous Merguez, ryyyyyyyaaaaaaa!Ah je me sens mieux après avoir gueulé.

13:07 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/04/2004

ze dialog

Supertimba a dalogué hier avec Dieu, comme ça du tac au tac dans la cour de sa ferme, sur a musique de "100 000 $ for a ringo".
Supertimba: Dieu ça va pas bien en ce moment, je stagne, je pense trop à l'enfance et surtout je me sens ..VIEILLIR.C'est horrible mon Dieu!.
(Ringo, not alone hmmmmm)
Dieu:Oui c'est le cas de le dire,mais c'est la croix de tous le humains, t'es pas la seule.
ST:Mais c'est nul la vie Dieu, on s'exile pour un monde meilleur mais là non plus c'est pas rose.En plus, je veux pas dire mais c'est le bordel sur terre.Qu'est ce tu fous ?tu nous as oublié ou quoi?C'est pas un cadeau en plus d'être arabo-musulmane par les temps qui courent...
(tutte le ragazze per meiiiiiiii)
D:Ouais mais je suis occupé sur zorglu4111, un chouette planète ou j'ai créé une espèce sympa: pas de guerre, pas de maladies, le sexe libre, l'amour, de la créativité partout.J'suis content par rapport à mon brouillon, la terre.
ST: Non c'est pas vrai! et tu me laisses croupir ici, je peux pas devenir une zorgluienne là comme ça?J'suis prête à partir moi!
D: ah non ton contrat stipule que tu dois d'abord finir ta mission sur terre: écrire un roman.
ST: Mais je stagne, je me sens mal , j'ai plus d'idées , puisque c'est toi qui m'a créé , tu pourrais pas m'en donner qq unes?
D: ah non tu dois les puiser dans les 80% de ton cerveau que tu n'utilises pas, c'est dans le contrat aussi.Et puis une fois que mon programme vous fabrique, il vous laisse muter selon les paramètres de départ, moi je n'y touche plus.
ST: oh ben j'suis sure qu'il y a des bugs dans ton programme! t'as pensé à faire du refactoring? y a des loss of memory et des variables redondantes à la pelle!en plus y a des boucles infinies, y a qu'a voir l'Histoire.
D: bah c'est pour ça que j'en ai fait un autre pour Zorglu4111, ça a l'air de marcher en tout cas.Ah c'est toujours excitant les jeunes années d'une planète. Bon j'ai assez causé avec toi, je dois m'occupper des finitions; les zorgluiens aurant ptet 3 yeux, deux coeurs ,tiens pourquoi pas? Trois ou quatre religions?hmmmm
St: attends attens ne m'abandonne pas j'ai encore plein de question, hé please encore une minute, d'où on vient, où on va ,pourquoi on est là etcc.?
VOIX OFF: COMMUNICATION WITH HEAVEN CLOSED, UNKNOW LOGIN OR PASSWORD(Ringoooo in the desertttttt)

14:57 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

04/04/2004

Gargantua

Une grosse salade de légumes grillés(courgettes, aubergines, tomates entières) au coriandre, une grosse salade de pommes de terre au cumin et aux cébettes, une salade tomates olives noires citron confit, une foultitude de poivrons grillés confits au vinagre balsamique+huile d'olive, une sauce raita, une sauce piquante aux tomates, du pain de semoule cuit à la poele, une tonne de viande marinée au cumin citron huile d'olive paprika, un cake marbré, un cake aux épices, une salade d'oranges à la cannelle...
C'est tout moi ça, j'invite 6 personnes pour un barbecue et j'en fait pour un régiment, les séquelles de l'hospitalité arabe sans doute .
Le résultat est que je suis crevée avant même qu'ils arrivent!
Quant à k, il n'arrête pas de repasser devant toute cette nourriture en me demandant ce qui m'a pris de faire un cake marbré à minuit, si si.
Une espèce de frénésie gargantuesque, un élan irrépressible...Je devrais faire une pub pour knorr.
J'espère qu'ils vont tout manger au moins, je vais y travailler
Hmm je me demande si la raita peut se congeler...

11:36 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |