07/08/2004

watch your kids.

"70% des véhicules mono-volumes sont prescrits par les enfants, les campagnes s'adressent à eux directement", me dit c. qui travaille dans la pub.
C'est le genre de déclarations qui me fait froid dans le dos , comme de s'apercevoir que les gosse peuvent citer 1000 noms de marques mais à peine 10 noms de plantes.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

09:27 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Mwais Je réfrènerai l'envie de faire un commentaire sur les propriétaires de monovolumes, l'influence que leurs enfants ont sur eux et celle de la pub sur ces derniers. Par excellence, la voiture du père de famille responsable, avec la famille de 2,2 enfants, le Golden Retriever et les vacances au ski avec le cercueil sur le toit tous les ans à Pâques. M'étonnerait que j'en aie un un jour.

Pour ce qui est de la pub à la télé, il est urgent que nous apprenions à nos enfants à la zapper. C'est la pire des manipulations intellectuelles abrutissantes, avant la télé-réalité.

Écrit par : SFo | 09/08/2004

Sfo tu as raison Comme je regarde encore les dessins animés(oui on ne se refait pas hein), je suis toujours abasourdie par le nombre de coupures publicitaires et surtout les mensonges véhiculés, style Kinder le gouter idéal!

Écrit par : supertimba | 09/08/2004

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