17/09/2004

Retour dans l'open space

Auprès de ma boite de médocs.
A chaque fois que j'ai une grippe mon médecin me prend pour Test-Achats et que je t'essaye le nouveau sirop au thym, les chouettes pastilles à l'eucalyptus, les néo-antifièvres effervescents.
Non mais j'vous jure, et j'suis là à renifler bêtement en regarder des lignes du log de mon programme défiler(hypnotic sensation wizzzzzzz) en m'avalant sans conviction des complexes multivitaminés qui me font transpirer.
Les voitures défilent sur le viaduc et c'est là qu'on se sent conne mais conne à dialoguer avec son blog, à regarder courir des lignes de codes alors qu'il fait un beau soleil de septembre, nom de dios.Clap clap je ne suis pas seule dans l'open space, un autre malade du clavier est encore là, ouais normal il habite à deux pas et peut se manger son steack frites à la maison tous les midis.
Pfouhhhhhhh en plus on vient de nous interdire de manger à nos bureaux, tous à la cafet en rang d'oignons , moi j'appelle ça de la dictature!Avec de la fièvre c'est le genre de mails décisionnels qu'on n'aime pas lire.
JE m'imaginais déjà en révolutionnaire guidant les foules exacerbées contre les potentats qui nous emmm..Pfiouh tu parles ils vont se mettre deux par deux le lundi comme je les connais, en ralant mais sans lever le p'tit doigt.
Ouais le ché est bien mort, on en fait des mugs maintenant.

18:12 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.