21/01/2005

Oyez oyez amis du djembé nuance et de la Twilight zone

reçu un mail d'une poupoune quentheo(si si), je ne sais pas si c'est une blague ou un spam, j'hésite encore.Du djembé "nuance" à la roseraie : je suis dans un épisode de la quatrième dimension mais je ne le sais pas je crois.

Unique en Belgique ! Il s’agit de favoriser des expériences musicales marquées par l’histoire et un retour à un élan premier, instinctif au gré d’un apprentissage se déclinant à partir de la couleur intime de chacun.Les suggestions de Tap percussion & coEnseignement, scène et innovation Ludiques, formatrices trois activités qui seront le trait d’union étonnant entre apprentissage de nouvelles formes artistiques et la création d’idée à partir du publicLe gumboots danseLe djembé nuanceLes bouteilles percutées Mais qu’est ce qu’on y fait ?

On percute, caresse, pousse des sons

chante, innove. En plus de son corps

on utilise des bottes en caoutchouc et

bouteilles plastiques pour la musique !

WEEKEND 22 au 23 janvier 2005 de 14h à 16H30Un stage amusant et formateur: LE DJEMBE nuanceA la Roseraie 1299 ch d'Alsemberg - Uccle(Réservation au stage djembé souhaitée - par téléphone ou par mail - et s'l nous reste du temps en fin de stage, il y aura possibilité de faire une petite initiation aux bouteilles percutées ... N'oubliez donc pas d'apporter 2 bouteilles en plastique vides!).+ cours dès février à la Ferme Rose enfants et adultes




09:51 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Moi homme des cavernes Oui Timba, mais est-ce qu'on danse tout nu ?

Écrit par : TheLifeOfBrian | 21/01/2005

Les commentaires sont fermés.