09/02/2005

sex in the city

Quel titre racolleur isn't it?:)c'est mon aventure avec les chasseurs de tête qui me l'inspire.En effet cette corporation me prend toujours pour un homme au téléphone alors que sur mon cv il est bien spécifié femaaaaaaaaalllllllllllleeeeeeee.Bon je l'admets j'ai un prénom arabe peu usité (ben oui en dehors des fatima et des aicha le reste du monde ignore la richesse des dénominations dans notre belle civilisation figée), et j'ai une voix assez grave.Mais quand mêmmmmmmmmmmeuuu!PErsonne ne prend la peine de lire un cv en entier visiblement ou de s'interroger sur l'accord des adjectifs au feminin dans la lettre de motivation(ouais ok en anglais c'est plus dur de le découvrir)
Cela étant dit j'ai vraiment l'impression d'être une marchandise, je me vends au plus offrant, avec ces conversations froides sur le package salarial et tutti quanti.
Hmm peut-être que je vais fonder la première agence de chasseurs humanistes et humains!

11:34 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Ca m'interesse Moi non plus je n'aime pas ce cote marchandise que les recruteurs de tout poil utilisent... Mais bon, finalement ca indique bien ce qu'ils pensent de toi...

Mais si tu lances ta boite de recrutement, je serai heureux d'y recourir ;)

Écrit par : Un Homme | 09/02/2005

Ben Ils font leur métier pour gagner leur vie hein, c'est pas des assistantes sociales. :) Ils te vendent comme ils vendraient une voiture.

Mais vas-y Timba, fais un malheur, on es tous avec toi!

Écrit par : SFo | 09/02/2005

merci pour le soutien une interview demain et encore une autre après-demain.J'ai toujours le trac moi!

Écrit par : supertimba | 10/02/2005

Marchand de bestaiux Ben oui, en fait de recruteurs tu à plutôt à faire à des vendeurs. Ils ne sont en général pas du tout compétents pour estimer tes compétences La seule chose qu'ils estiment, c'est en combien de temps et à quel prix ils vont pouvoir te caser. Il faut savoir que d'une part, lorsque les recruteurs casent quelqu'un ils facture 4 mois de salaire brut du candidat au nouvel employeur.
Il faut savoir d'autre part que sous la majorité des CDI, se cache une mission qui ne dépasse pas les trois ans. D'ou une philosophie "après nous les mouches".

Écrit par : TheLifeOfBrian | 10/02/2005

lifeofbrian: je sais tout ça pour l'avoir déjà vécu.Mais au moins avec le CDI les prims de licensiment sont conséquentes!Mais je viens d'acheter un bouquin"how to be a bad gril and obtain what you want" et je vais les affronter tous sans peur et sans reproche.Here we gooooooooooo, zouuuuuuuu!
(zou ça fait pas très bad girl ceci dit)

Écrit par : supertimba | 10/02/2005

Bien vu Si tu connais un bouquin sur how to be a bad boy ça m'intéresse; Bien vu pour les CDI, du temps ou j'étais employé j'ai financé la déco de mon appart et bien d'autres choses avec ce genre de primes. Je me suis même fais viré exprès en allant bossé un jour sans cravate. Je savais que ça marcherais pcq mon boss était dingue. Héhéhé et j'avais deja un contrat ds la poche qd je me suis fais jetter.

Écrit par : TheLifeOfBrian | 10/02/2005

t'auras bien besoin d'une psy non dans ta boite ?

bonne merde au fait

Écrit par : poulpy | 14/02/2005

tu rigoles poulpy:) il faudrait une armée de psys!ne serait-ce que pour ouvrir les yeux à certains sur leur incompétence et leur mépris d'autrui.

Écrit par : supertimba | 14/02/2005

Les commentaires sont fermés.