16/02/2005

i wanna be jobed by youuuuuuuuuuuuuu

poumpoum i dou.
J'avais déjà exposé dans ce blog des échantillons de dialogues rêvés avec les chasseurs de têtes.Mais là ça m'arrive réellement.Je veux dire au cours de l'entretien je sens mon esprit se détacher du corps et une timba en tailleur strict et talons répond à ma place alors que timba apprenti-écrivain qui adore les robes indiennes et est tombée amoureuse de Takeshi Kaneshiro(mais si voyons le héros de la saga des poignards volants!) la regarde d'en haut!
Mais oui flexibilité ambition, valeurs de l'entreprise absolument, oui projets fantastiques, que des grands comptes ha bon, que diraient vos collègues de vous en cet instant précis s'ils devaient vous décrire oh adorable, funny, reliable, passionate, she loves ICT(la timba bollywodienne ajoute que je lis parfois des mangas dans les toilettes et que j'ingurgite 10 cafés toutes les deux heures).
Projets b2b, équipes de consultants blablabla(la timba en sari met son grain de sel en me forçant à dire que j'adore l'esprit de l'open source, la gratuité du gpl ,est-ce incompatibile avec la flexibility-reliability stuff, le b2b etcc)
La timba en sari veut parler design et phisosophie de l'orienté objet tandis que la timbe en tailleur discute package salarial, la timba en sari veut ajouter qu'une condition sine qua non à un bon job c'est un bon resto à côté et un supermarché avec du wasabi dedans tandis que la timba en tailleurs affirme indetronable qu'elle irait jusqu'au groenland si le projet l'exigeait!
rhoooooooooaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrr
Bon à ce stade de dédoublement je crois que je dois voir un psy.Ouais comme mon autre héros Tony Soprano.
Wake up this morninnnnnnnnnng, got bom boum in your eyyyyyyyyessssssssss....got yourself a gun , got yourself a gunnnnnnnnnnnnn

12:08 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Une note en passant... La GPL n'implique aucunement la gratuite. Le francais est sur ce point plus precis que l'anglais en parlant de logiciel libre (pour le Free Software anglais).

Ceci etant dit, je te souhaite bon courage et bonne chance dans ton demarchage et j'espere que tu trouveras le job qui satisfera les deux timbas :D

Écrit par : Un Homme | 16/02/2005

Les commentaires sont fermés.