22/02/2005

Un p'tit red buuuuuuuulll?

Ce matin j'ai une fleeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmme KOLOSSALE!
JE dois travailler sur un tutorial et faire des exos(bon un truc qui n'interessera personne ici pas la peine de décrire) au lieu de ça j'ai regardé Kd2A(si si l'émission pour ados sur france2 on ne rit pas, surtout que j'ai revu l'année dernière toute la petite maison dans la prairie) et j'ai fini mon David Lodge(zut trop vite j'aimais bien l'atmosphère)
Ouais allez allez timba secoue-toi, allez allez ouizzzzzzzzz allez allez.Je vais me mettre un cd de chansons de Bollywood pour réactiver mon processeur
M... je pense au bled maintenant ouinnnnnnnnn:( fait 15 degrés à Rabat et ma mère m'a promis qu'elle a congelé des hectolitres de jus d'oranges aux fraises du pays(c'est ma boisson préférée).Ne riez pas encore là! Ma mère congèle pendant des mois des trucs que je vais manger chez elle en un laps record d'une semaine quand je retourne au Maroc.En général je sors de l'avion avec un magazine féminin qui parle de régime et dès que je vois le premier beghrir(une crêpe à trous marocaine, cf photo, intéressants les trous obtenus avec le mix semoule levure, un p'tit truc pour la gastronomie moléculaire) je fonds littéralement et je jette la magazine ni vu ni connu.Je passe des jours de farniente à me faire dorloter, choyer, regarder des feuilletons egyptiens auquels je n'aurais pas accordé le moindre coup d'oeil quand je vivais encore au bled, réentendre le bruit caractéristique des vieux bus polluants et bondés de la capitale..
Rhalala, ouais tutorial je sais tu m'attends, Adieu beghrir pastilla et boulfef, here i am oo architecture.
Shallllllllllooooooooooo shalooooooooo mitwaaaaaaaaaaaa.....(non non je ne vais pas mettre un sari pour étudier)

11:54 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.