05/03/2005

brown requiem again!

Je ne trouve pas les mots pour dire combien l'affaire naima -remmery me choque.
Voilà une jeune femme intégrée dans son village, parfaitement bilingue,sérieuse qui travaille dur dans son entreprise , est appréciée de son patron qu'on force à démissionner pour cause de foulard.
Un patron menacé de mort par une organisation racisté d'extreme-droite!! mais où va-t-on en Belgique?????.
Quel est ce nouveau règne de la terreur et de la mort des libertés?Nausée et éceurement voilà ce que j'ai éprouvé.
On commémore aushwitz, on fête la libération mais la haine imbécile est toujours là palpable.Qui sont ces crétins qui jugent les gens sur leurs origines ethniques ou leurs croyances?.Travailler sérieusement , payer des impots, participer à la vie de sa collectivité , parler les deux langues nationales ne leur suffit pas, seul le sang parle pour eux.Mais vers quelle société exécrable est-ce qu'on se dirige???
Putain y a des jours où j'aimerais vraiment être envoyée en cobaye sur Mars!

14:01 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

emmènes moi :) Tu peux m'emmener avec toi pour servir de cobaye de backup , car j'en ai marre aussi en plus chez moi :))
ce serait une merveilleuse pérégrination
http://dayzin.over-blog.com/

Écrit par : Izri | 07/03/2005

Tout se tient... Je pense que tout est lie. La dereglementation, la precarisation, la logique de profit et la marchandisation de l'individu menent assez logiquement pour moi a une perte de reperes et par consequent a un repli identitaire et un rejet de l'"autre" qui est vu comme un "concurrent" potentiel. Bon, j'aimerais bien developper plus longuement; mais n'etant pas fonctionnaire, j'ai du boulot (cf. blog de SFo ;)

Écrit par : Un Homme | 08/03/2005

Les commentaires sont fermés.