01/05/2005

interlude furax: cafetan 2005 sur tvm/

Alors que je me réjouissais de voir la nouvelle collection de Cafetans tous droits sortis de l'imagination de nos jeunes créateurs , en direct live de Marrackech, j'ai passé deux heures de fa9san stupeurs et tremblements!
Le cameraman de la première chaine nationale a adoré filmer les plafonds et faire des zooms sur les changements de lumière, le sol a eu droit aux mêmes égards, et on a même assisté à quelques travellings insolents dans la pénombre du public.Pour les cafetans il fallait quasiment deviner pour les apprécier!Ajoutons à cela qu'à part quelques déblatérations insipides des animatrices au début du show, il n'y a pas eu de commentaires ni de présentations des stylistes ou des techniques utilisées.Bref on nous a jeté un défilé mal filmé à la figure toute honte bue
.De la fa9sa à l'état pur j'vous dis,d'autant plus que certains modèles étaient superbes, sensuels et raffinés.D'autres tenaient plus de l tkharbi9ologie comme dirait ma mère.Toujours est-il que c'était la soirée Veni Non-Vidi et Non-Vici!
Welln c'est pas comme si j'avais les moyens de les acheter mais ce manque de professionalisme était affligeant.Ya latif.

01:14 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Trop Vrai !! Hahaha !! supertimba, mais as tu oublié si vite la caractéristique unique et la marque de fabrique des cameramen marocains ??? Enfin, rappelle toi bien, le filmage des lustres, lampadaires et autres sources lumineuses tant qu'elles sont accrochées à un plafond !!! Tu n epux pas avoir oublié çà !!

Écrit par : sélim | 01/05/2005

si j'avais oublié:) L'amour du pays m'a rendu aveugle.Le maroc me manque tellement quand je suis à l'étranger que ça en devient maladif!

Écrit par : supertimba | 01/05/2005

Les commentaires sont fermés.