17/07/2005

Ecole de minauderie

Je viens de décrouvir avec effroi que j'ai reçu une mauvaise éducation.Je m'explique: mes parents m'ont toujours seriné que l'intellect, l'esprit passait avant tout.Rien ni personne ne m'a jamais appris qu'il fallait maitriser les rudiments de la marche -talons-aiguilles-jeans-taille basse avec le t-shirt rose moulant ad-hoc, ni qu'il fallait s'exercer des heures devant son miroir pour pondre moult moues assorties tout en ajustant son rire de crecelle doublé d'un battement de cil minaudeur.Rien rien rien.D'où la déception car la pétasse de base hé bien.. ça marche!Même sur mon homme...P...Alors me voilà en train de chercher un tutorial de bimboserie online à défaut de trouver des cours de minauderie live.
Premier cours:Comment marcher sur des pavés de ville avec des talons de 10 cm
Deuxième cours: Comment faire croire à l'Homme que tout ce qu'il raconte est d'un interrêt majeur pour l'avenir de l'humanité tout en maitrisant le rire en Si majeur.
Ch'suis déçue et amère.C'est vraiment la période en ce moment.

12:25 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Nooooooooooooooooon!!! Argh! Non! S'il te plait, ne te transforme pas en une de ces petasses sans saveur (mais pas sans odeur helas) qui peuplent trop souvent nos espaces de travail. Si tu savais comme c'est raffraichissant de tomber sur quelqu'un qui a un peu d'originalite et d'authenticite... Ne laisse pas ton boulot te changer, mais toi, change le ;)

And remember: "sometimes the things you own, they end up owning you" (Fight Club) ;)

Écrit par : Un Homme | 17/07/2005

reflexion jai eu la même reflexion hier au soir dans le hall du Mégarama à Casablanca en attendant d'entrer à un concert, en voyant quelques vielles dames tellement silliconées qu'on leur a interdis d'éternuer, des jeunes filles très charmantes " de bonne famille "habillées comme tu le décrit se trésmousser pour faire une chose très simple : traverser un couloir de 5 mètre de largeur. elles y mettaient toutes tellement de conviction que j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un concours. Que nenni! la pensée que ces demoiselles et ces dames ne pensent qu'à plaire plutot que toute autre chose, plaire, oui, ais avec leur corps et seulement avec leur corps.
reste comme tu es, cela n'en vaut pas la peine
a+

Écrit par : shadoko | 18/07/2005

coucou:) je ne refuse pas l'élégance ni la feminité : je cfraque régulièrement pour un top à "10 euros":) mais c'est le coté exacerbé et minaudeur de la chose qui m'offusque;)
shadoko: bien aimé ton post sur le terrorisme.
un homme: fight-club ze reference;)

Écrit par : supertimba | 18/07/2005

A bas.. Ces filles la dont tu parles se situent au degre zero de l'espece humaine. Elles ont beaucoup a faire pour pouvoir attirer positivement mon attention.
Parole d'un homme ;-)

http://dayzin.over-blog.com/

Écrit par : zerbane | 21/07/2005

Finalement! SuperTimba,
Toujours adoré te lire, je commençais à désespérer et me demander si tu n'avais pas trucider le contracteur ou encore si tu n'avais pas déserté la campagne, parce que je me serais sentie bien seule dans ma blad sans ton écho.
Cordialement,
Loula la nomade

Écrit par : Loula | 22/07/2005

merci loula on a des points communs on dirait:) toutes les deux zimigri dans un village perdu!

Écrit par : supertimba | 23/07/2005

peut etre peut etre que tu dois penser a changer de look, en tout c'est que des vetements, une minijupe, un peu plus de maquillage, une coiffure high security, et puis tu passera pas pour une petasse a 10 sous, mais une petasse intellectuelle.
non serieusement pourquoi ne pas assembler les deux, et en plus les filles qui mettent un maquillage et qui se soigne bien l'apparence avant de sortir ne sont pas des petasses, car ici au maroc (je ne generalise pas) une fille qui porte des bretelles et une minijupe ou le bas-ventre decopuvert passe pour une petasse. c juste pour le plaisir qu'on soit desiré qu'on s'occupe bien de notre apparence, comme on peut bien s'occuper de notre acquis pour seduire qqn ou qqne lors d'une discussion.
j'espère que c'est pas une vision d'ado rudimentaire.lol

Écrit par : sean-penn | 28/07/2005

Mais pourquoi? Mais pourquoi faut-il necessairement transformer une femme en un objet de desir? Et pourquoi pas l'inverse? ;)

Écrit par : Un Homme | 28/07/2005

meme l'homme l'est meme l'homme est un objet de désir, parce que les femmes desirent de leurs part. Desir reciproque.

Écrit par : sean-penn | 28/07/2005

hooooooollllaaaaaaaa dites j'ai pas dit non plus que j'avais un look d'ours polaire:) je me maquille, je vais chez le coiffeur,je fais du sport , je mets des jupes,je m'habille à la mode etc...simplement je ne marche pas en me d"hanchant systématiquement et je ne parle pas en minaudant toutes les cinq minutes:)

Écrit par : supertimba | 01/08/2005

minauderie j'ai repris le titre de to post
viens faire un tour et donne moi ton avis

a+

Écrit par : Pr Shadoko | 03/08/2005

Bijour du fin fond de mon bled Allô SuperTimba,

Es-tu en vacances où bien croules-tu sous l'ouvrage? Bien hâte de te relire.

Écrit par : Loula | 19/08/2005

Les commentaires sont fermés.