30/08/2005

le retour de la midinette

Je sais pourquoi j'ai craqué pour Martin Henderson dans le très mielleux "bride and prejudice": c'est sa fossette(entre autres attributs sur lesquels je ne m'attarderai pas pour l'instant du moins!).Je me sens faible devant les types à fossettes allez savoir pourquoi, pas pour rien qu'en arabe ça s'appelle" fente de beauté".Ca doit remonter à un traumatisme de l'enfance à force de voir des films noirs et blancs des années 40 avec tous ces acteurs en costard-cravate-fossette.
Toujours est-il que oui je l'avoue: l'arme suprême pour lutter contre supertimba est la fossette virile.Ca me rend faible.C'est plus fort que moi, ça doit venir du néanderthal, ouais, sur génétique j'vous dis, autrement ca s'explique pas cette faiblesse dans les jambes devant un sourire à fossettes.
Heureusement au boulot pas de danger: outre que je dépasse la plupart des males d'une tête (surtout en talons), pas de fossette à l'horizon, rien pour pimenter le command prompt quoi, c'est un monde j'vous jure!.Sexy geeks wanted: l'annonce que j'avais faite il y a qq mois est toujours d'actualité!Je me suis trompé de métier c'est sur: on m'avait  dit qu'il y aurait plein de mecs dans les écoles d'ingénieurs mais on ne m'avait  rien révélé sur leurs potentiels de séduction!J'ai été eue j'vous dis.
(Mais non chum sois pas jaloux, m'enfin un peu de beaux mecs au boulot ça fait du bien!)

01:21 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

nine moi aussi j'ai une fossette, loooool 3liik

Écrit par : mazagan | 01/09/2005

Check that one! Salut SuperTimba.

Ici, walou, quand tu fais une virée au pub du coin t'as affaire à tous les collègues du chum qui ne sont pas si mignons que ça. Ma thérapie? Les rues de Montréal. Il suffit d'un regard pour que je puise une escapade des plus sensuelles aussi virtuelle soit-elle. Mon chum? Well, je luis dis tjrs que la beauté est indispensable à notre sanité, alors il se rince l'oeil du côté féminin en faisant semblant, za3ma, qu'il ne reluque pas de trop près.
Mouik mouik

Écrit par : Loula | 08/09/2005

Les commentaires sont fermés.