30/10/2005

DVD mood of the moment

Great tv show!A voir en VO evidemment et absolument!Morbide, hilarant, touchant, émouvant, brillant, les mots me manquent et de plus l'héroine Georgia est mon clone !Welcome to the undead world, where open space is still a reality!
Pour en savoir plus: Dead like me

23:55 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Quincy Jones, pour dulcifier ton coeur Eh, Supertimba ! Malgré ce que j'ai écrit dans le mèl que je viens de t'envoyer, je ne suis pas encore parti me coucher. Je n'ai pu m'empêcher de continuer à me promener un peu sur ton blog qui est vraiement une petite merveille. Aussi, après avoir lu quelques lignes où tu sembles en proie à un vilain blues tenace, je voulais te recommander un remède pour les moments de grande détresse : l'album Quintessence de Quincy JONES, avec une mention particulière pour le morceau qui donne son titre à tout l'album. Tu verras, ou plutôt tu entendras : cela mettra du soleil dans tes yeux, de l'énergie dans ton corps et de la joie dans ton coeur !

Cela ne guérit peut-être pas des angoisses existentielles et autres maux de l'âme mais cela contribue à les rendre supportables.

"Lord Jim"

Écrit par : "Lord Jim" | 09/07/2006

Les commentaires sont fermés.