07/06/2006

 Pause pub

Ah si la vie était comme à la télé !

Nos principales préoccupations seraient l’hygiène buccale et le poids, les banques seraient nos  amies, les assureurs nous accueilleraient avec le sourire, il ne pleuvrait jamais et les pelouses seraient toujours vertes.

 

Les femmes seraient éternellement habillées en rose bonbon ou en combinaison moulante, à tartiner des succédanés de margarine ou avaler des yaourts à la chaine tout en gavant leurs bouts de choux de Kinder .

Elles essaieraient avec ravissement les 145 sortes de lessives désormais disponibles , en combattant le calcaire sur les lavabos à moins qu’elles ne se lavent les cheveux sous une cascade haïtienne, les hommes conduiraient tous des 4*4 sur des routes éternellement désertes en dévoilant un sourire carnassier émail diamant avant de se débroussailler avec un rasoir bi/tri/quatri lames.

 

On mâcherait du chewing-gum en permanence en écoutant le dernier garou, obispo ou natacha saint-pierre, les problèmes ne dureraient jamais plus que le temps d’une fiction prime-time(entre 52 et 90 minutes) et les choix que nous prendrions seraient applaudis par un public acquis à notre cause et encouragé par un chauffeur de salle.

 

Il y aurait des rires enregistrés après chacune de nos blagues quotidiennes avant que les plus faibles ne se fassent éliminer par un jury judicieusement choisi parce que tout le monde le vaudrait bien.

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

21:57 Écrit par supertimba | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |