03/07/2007

Vive hoba hoba!!!!!

AAAAAAAAAAAah pour ceux qui ne connaissent pas encore houba houba spirit, sachez que c'est le groupe du trublion de tel quel, le délicieux zakaria boualam alias reda allali.Pour leur parler vrai, leur passion, leur energie sur scène je vous invite à aller sur leur site myspace http://www.myspace.com/hobahobaspirit
Et pour ceux qui décidement n'en ont jamais entendu parler voilà un de leurs tubes: bienvenue à casa.Parce qu'à casa la nuit, tous les hnoucha sont gris, pardi!!Une interview interessante d'Arte sur l'irremplacable émission "Tracks": un must.Houba a réussi à définir à lui seul tout le malaise de la jeunesse marocaine: on n'est pas chez nous, on habite chez nos parents!BLAD SCHYZO!

22:04 Écrit par supertimba dans elle est pas belle la vie? | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Wa7ed preums :) c'est une première pour moi chez toi !!! :) je suis toute émue ! ;) :)
Pour hoba hoba spirit, j'adore. Mais tu sais même si je connais la tête de Reda Allali (il tenait des chroniques dans une émission économique sur 2M) j'ai jamais fait attention au fait qu'il était leader de ce groupe !
Ca c'est la découverte du jour pour moi ! Merci l'amie :)

Écrit par : une marocaine | 04/07/2007

Hé, Timba, tu pourrais citer tes sources, hein, petite piqueuse :)

Écrit par : La reine-mère | 05/07/2007

j'adooore les hoba hoba spirit, c le meilleur groupe marocain, j'aime toutes leur chanssons, elles refletent la realité marocaine, et c super dit, j'adooore, Reda Allali a bcp de potentiel c un vrai artiste, tu es super Reda ,continue!!!!!
bon courage a tout le groupe!

Écrit par : laila | 11/07/2007

Malheureusement on trouve pas les paroles de leurs chansons;
bon courage a tout le groupe!

Écrit par : laila | 11/07/2007

Bijour :) Passe par chez moi il y a quelque chose pour toi toi ;) :)

Écrit par : une marocaine | 20/07/2007

hoba hoba is back coucou !!
moi je suis une fan d'hoba hoba spirit je les aime bcp, j'ai assité à leur concert sur tanger deux fois, ils sont super !!!!

Écrit par : asma | 20/07/2007

C'est de la bonne.... ... musique ;-))

Super terrible ! :-)

Écrit par : Samy | 21/07/2007

j'ai plusieurs titre de Hoba-Hoba et j'avoue qeu c'est génial.
J'aime surtout Supercaïd :)
Ton blog est vraiment sympa
A+

Écrit par : steph le tigre | 01/08/2007

J'aime Beaucoup Hoba- Hoba et j'ai plusieurs titre.
Celui que j'aime le mieux c'est Supercaïd
Ton blog est trés sympa je repasserai
A+

Écrit par : steph le tigre | 01/08/2007

luv hOba hi, venez vOir mOn skyblOg 100% hOba hOba
www.hObazspirit.skyblog.com
10x

Écrit par : Nada | 06/08/2007

homa homa hoba hoba la7ya7a lamghribia

Écrit par : abdel | 10/10/2007

hobwai
j'adooore les hoba hoba spirit

Écrit par : ziko | 05/01/2008

19/5/2008 ana kanbri hoba hoba bezaf 3endi 7elm nkon chi morni be7alhom inchaa allah o radi ne7awl dima

Écrit par : ilyass | 19/05/2008

Les commentaires sont fermés.